Processus de commande et de paiement Vous choisissez les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton "AJOUTER AU PANIER". Souhaitez-vous acheter plus d'un produit, puis cliquez sur le bouton "CONTINUER À ACHETER". Vous avez terminé vos achats et vous souhaitez vérifier? Veuillez ensuite entrer votre nom et votre adresse de livraison, cliquez sur continuer et choisissez votre mode de paiement et de livraison préféré. Pour continuer le processus de paiement, vous devez lire et accepter notre politique de confidentialité et nos conditions générales.
Frais d’expédition Nous facturons les frais d'expédition pour les commandes, qui dépendent de la taille et du poids. Tous les envois sont traités par PostNL et votre entreprise postale locale et livrés à votre domicile ou à une adresse donnée. Les frais de livraison incluent la TVA.
Heure de livraison Commandé avant 15 h les jours ouvrables, expédié le jour même et généralement livré à votre domicile dans les 3-5 jours ouvrables.
Ordre de retour Notre objectif est que vous soyez satisfait de tout ce que vous achetez chez nous. Si un article ne répond malheureusement pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de quatorze jours pour retourner le produit sans justification, à compter du jour de la livraison. Les produits numériques spécialement assemblés font exception à cette règle. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et dans son emballage d'origine non endommagé. Pour plus d'informations, consultez l'article 6 de nos conditions générales. Voulez-vous retourner la totalité de la commande? Les articles déjà reçus doivent être retournés à l'adresse de retour ci-dessous. Camperstop-Shop remboursera l'intégralité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition calculés. Les frais de port pour le retour sont à la charge du client. Les frais de port sont à la charge du client lors du retour d'une partie de votre commande. Le prix d'achat de la partie retournée de la commande vous sera remboursé. Dans ce cas, les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Toutes les annulations, échanges et retours doivent nous être signalés. Cela peut se faire par e-mail, téléphone ou courrier. Vous devez au moins indiquer votre nom complet et votre numéro de facture. En cas de remboursement, nous veillerons à ce que vous soyez dans votre compte dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours. Vous recevrez le montant avec le même moyen de paiement que vous avez payé.
Notre adresse de retour Camperstop-shop Kraaivenstraat 25-49A NL-5048 AB Tilburg