Ordre de retour 
Notre objectif est que vous soyez satisfait de tout ce que vous achetez chez nous. Si un article ne répond malheureusement pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de quatorze jours pour retourner le produit sans justification, à compter du jour de la livraison. Les produits numériques spécialement assemblés font exception à cette règle. Le produit ne peut être retourné que non utilisé et dans son emballage d'origine non endommagé. Pour plus d'informations, consultez l'article 6 de nos conditions générales. Voulez-vous retourner la totalité de la commande? Les articles déjà reçus doivent être retournés à l'adresse de retour ci-dessous. Camperstop-Shop remboursera l'intégralité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition calculés. Les frais de port pour le retour sont à la charge du client. Les frais de port sont à la charge du client lors du retour d'une partie de votre commande. Le prix d'achat de la partie retournée de la commande vous sera remboursé. Dans ce cas, les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Toutes les annulations, échanges et retours doivent nous être signalés. Cela peut se faire par e-mail, téléphone ou courrier. Vous devez au moins indiquer votre nom complet et votre numéro de facture. En cas de remboursement, nous veillerons à ce que vous soyez dans votre compte dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours. Vous recevrez le montant avec le même moyen de paiement que vous avez payé. 

Notre adresse de retour 
Shop.camperstop.com
Kraaivenstraat 25-49A
NL-5048 AB Tilburg